Misencil - Coupe Rogers 2014

IMG_3155.JPG
CLIENT : MISENCIL
DATE : 2 AU 10 AOÛT 2014
LIEU : STADE UNIPRIX, MONTRÉAL

En 2014, Misencil est devenue la première marque beauté québécoise à s’associer à la Coupe Rogers.

Lors d’une journée de compétitions, la presse québécoise et d’autres invités VIP furent accueillis dans la loge Misencil et ainsi assistèrent au lancement d’un soin pour les yeux, en plus de rencontrer les fiers propriétaires de la marque.

Misencil disposait également d’un prestigieux kiosque dans le Salon des joueuses et d’une visibilité directement sur le terrain.

ACTIVITÉS

  • Gestion événementielle

  • Rédaction de communiqué, invitations, etc.

  • Création de contenu éditorial

  • Présence active sur la période engagée

  • Relations de presse

  • Monitorage complet

 

MENTION HONORABLE

Misencil figura dans le top 10 des résultats Kentar Media comme étant une des marques à distribution professionnel ayant le plus grand impact éditorial en 2014, dans les magazine pan-canadiens.