
CLIENT : PHYTO PARIS
DATE : 28 JUIN 2016
LIEU : RESTAURANT M.MME, MONTRÉAL
C’est autour d’un savoureux repas du midi qu’a été dévoilé le nouveau soin capillaire de Phyto Paris, soit Phytologist, un soin conçu spécifiquement pour traiter cette problématique particulière qu’est la chute des cheveux. Ciblant les médias intéressés par ce sujet, cet événement avait pour principale mission d’approfondir les connaissances capillaires des convives, tout en leur présentant joliment cette nouveauté Phyto Paris.
Dans un décor à l’image de la marque et du produit lancé, les invités ont partagé un délicieux repas, favorisant ainsi la transmission d’informations et les échanges. Ceux-ci étant inévitablement axés autour de l’antichute. Proposée par Phyto Paris, il s’agit ici d’une approche inédite pour changer la vie des femmes et des hommes concernés par la perte de cheveux et de densité.
ACTIVITÉS
Recherche - cible médiatique
Gestion événementielle
Dossier de presse - coordination
Rédaction - invitation
Création de contenu éditorial
Relations de presse
- Monitorage complet