ÉQUIPE

scrolldown_edited.png
IMGP0334_v2-caro-modifie%CC%8136_edited.

FONDATRICE, DIRECTRICE CONSEIL

Caroline Dubé

Forte d’une expérience de plus de 20 ans dans l’industrie des relations publiques, Caroline a rapidement entrepris une carrière de directrice de comptes pour d’importantes maisons de relations publiques montréalaises, se forgeant une expérience notable en art de vivre. Au fil des années, elle a su forger des relations privilégiées et authentiques avec les médias canadiens et elle est devenue rapidement une référence dans l’industrie.

Alliant sa passion de communiquer et son savoir-faire, Caroline a ainsi créé LUXINE Relations Publiques en 2011, une agence à son image lui permettant de travailler en synergie avec chaque client afin de développer des solutions sur mesure, uniques et novatrices. C’est avec instinct et intelligence qu’elle évolue dans cette voie d’entrepreneure depuis presque 10 ans; tandis que c’est avec son cœur, immense et empli de transparence, qu’elle épouse ses décisions. Leader bienveillante et complice loyale, elle accompagne ses pairs et ses clients, toujours, vers le meilleur d’eux-mêmes.

SPÉCIALISTE EN MARKETING D'INFLUENCE

Audrey Morissette

Audrey est une passionnée des communications et des stratégies marketing. Spécialiste en tout ce qui a trait aux réseaux sociaux, elle sait mettre son expertise du monde des influenceurs à profit dans l’exécution de ses mandats. Chaque jour, elle entretient de façon astucieuse les relations qu’elle a su tisser au fil des années avec les influenceurs de la sphère québécoise pour mieux en faire profiter ses clients. Le monde des influenceurs, blogueurs et ambassadeurs n’a plus de secret pour Audrey et elle se tient toujours à l’affût des dernières tendances dans ce domaine en constante évolution.

Ayant été à la tête de la boutique Vestibule et Vestibule Mini pendant plus de 6 ans et étant la fondatrice de la marque de vêtements à popularité grandissante Essentiels Co, Audrey a une grande compréhension des défis et désirs des propriétaires de petites et moyennes entreprises québécoises. Elle sait se coller à l’univers de ses clients et ainsi élaborer pour eux des stratégies personnalisées et cohérentes qui sauront faire une différence.

IMGP0211_v3.jpg
IMGP0061_v1.jpg

CHARGÉE DE COMPTES PRINCIPALE

Daphnée Marcil

Éternelle optimiste, Daphnée est une spécialiste des communications qui sait comment mettre en valeur ce qui lui tient à coeur . La mode, l’art de vivre et l’événementiel sont trois termes clé qui pourraient servir à décrire le “mood board” qui se dresse continuellement dans sa tête. Diplômée en Commercialisation de la Mode et Communications, elle sait reconnaître chaque opportunité de faire briller une marque, un produit ou un service. 

 

Son expérience en milieu événementiel, tant à l’échelle locale que mondiale, fait d’elle une gestionnaire qui n’a pas froid aux yeux et qui sait réaliser un événement avec calme et efficacité. Motivée, et n’ayant aucune crainte de s’investir, Daphnée est toujours à la recherche de ce moment magique qui se ressent lors d’une réussite.

CHARGÉE DES RELATIONS MÉDIAS

Florence Desmeules

Débordante d’énergie et de créativité, Florence est une passionnée des réseaux sociaux. Après plus de deux ans en tant que créatrice de contenu et stratège en marketing numérique, elle sait définitivement comment faire rayonner les marques avec lesquelles elle travaille. Détenant un baccalauréat en relations publiques et un D.E.S.S en marketing, elle aime combiner ses connaissances dans ces deux domaines afin de proposer des stratégies hors de l’ordinaire qui plaisent à tout coup à ses clients.

 

Son côté très sociable et attachant permet à tous ceux qui discutent avec elle de se sentir à l’aise et écoutés. Florence est toujours prête à relever de nouveaux défis ou à faire rire ses collègues avec ses histoires plus farfelues les unes que les autres.

IMGP0138_v1.jpg

COORDONNATRICE DES RELATIONS MÉDIAS

Valérie Piché

Fraîchement bachelière de la Faculté de communication de l’Université du Québec à Montréal, Valérie détient une spécialisation en relations publiques. Lors de la dernière année, elle a soutenu l’équipe Luxine en effectuant deux stages et grâce à son implication immédiate et son travail exemplaire, elle est rapidement devenue un membre indispensable de l’équipe.

 

Maintenant bien ancrée dans son rôle de coordonnatrice aux relations médias, sa timidité se dissipe pour faire place à une femme responsable et déterminée qui accepte tous les défis qui lui sont lancés. Elle est la petite abeille qui assure au quotidien le maintien des résultats et des rapports de nos clients tout en épaulant dans les relations avec les médias et les influenceurs.

PROPRIÉTRAIRE DE L'AGENCE PETITE BOITE NOIRE

Marilyne Bertrand

Fière partenaire de LUXINE RP, la mission de Marilyne est de concevoir une image sur mesure et impactante qui démarque chacun de ses clients de la compétition. Son instinct créatif et son sens raffiné du design infuse chacune des identités visuelles que l’équipe Petite Boîte Noire conçoit. 

De la création de logo à la conception de site web et de boutique en ligne jusqu’à l'adaptation en version mobile, les projets signés par l’agence dévoilent une singularité et une unicité qui ne laissent personne indifférent.

 

  • IMAGE DE MARQUE

  • LOGO

  • SITE WEB SUR MESURE / MODIFIABLE EN TOUT TEMPS

  • BOUTIQUE EN LIGNE

  • RÉSERVATION EN LIGNE

  • DESIGN GRAPHIQUE

IMGP0368_vf2.jpg