CARRIÈRE

scrolldown.png

Vous désirez joindre notre équipe et évoluer dans une agence en pleine croissance où le quotidien est parsemé de plaisir et de projets inspirants ?

Capture d’écran, le 2021-04-29 à 17.05.02.png

37.5 hrs/semaine

stratège médias sociaux

La personne qui se joindra à notre équipe comme stratège en médias sociaux assurera la gestion de comptes clients ainsi que la planification stratégique des mandats. Elle aura un rôle-conseil auprès de l’équipe et elle sera responsable de la rédaction et la création du contenu ainsi que du suivi des différents stades de développement des projets sociaux.

  • Gestion des comptes médias sociaux et relation client;

  • Rédiger des documents de stratégie sociale et présenter aux clients;

  • Effectuer l’idéation, la recherche, la rédaction, la création et la mise en ligne du contenu;

  • Planifier et coordonner des séances photos/vidéos;

  • En collaboration avec le gestionnaire de communautés, assurer le contrôle serré des éléments essentiels au déploiement du contenu (calendrier, visuels, textes, corrections, mise en ligne, etc.);

  • Analyser les performances et présenter les rapports et les recommandations aux clients;

  • Effectuer une veille, une recherche et une analyse en continu de l’évolution de l’offre sociale, des industries des clients de l’agence et de leurs concurrents;

  • Appuyer les directeurs de comptes dans l’élaboration des offres de service;

  • Tenir informé l’ensemble de l’équipe sur les nouveautés et les tendances en lien avec les médias sociaux.

  • 2 à 4 ans d’expérience en stratégie médias sociaux en agence ou expérience équivalente;

  • Diplôme universitaire en communication, en marketing ou dans un domaine connexe;

  • Connaissance avancée des médias sociaux et de l’ensemble des applications disponibles sur chacune des plateformes sociales;

  • Maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit – bilinguisme, un atout;

  • Forte capacité rédactionnelle et avoir une plume caméléon s’adaptant à la ligne éditoriale de chaque client;

  • Aisance naturelle à créer des contacts et à établir un lien de confiance avec les clients;

  • Être une personne hyper créative, débordante d’idées et qui carbure à prendre des initiatives;

  • Autodidacte, sens de l’organisation, capacité à gérer plusieurs clients simultanément et être stimulé à travailler dans un environnement d’agence créative.

  • Salaire compétitif en fonction de l’expérience de travail;

  • Un horaire de travail flexible incluant du télétravail (en mode pandémie ou non);

  • Horaire d'été;

  • 5 à 7 d’équipe, événements et activités de teambuilding ;

  • Congés payés supplémentaires:

  • Le weekend de Pâques (vendredi ET le lundi de payer)

  • Congé des Fêtes. L’agence est fermée entre Noël et le jour de l’An et ce congé est payé sans empiéter sur la banque de vacances.

  • Faire partie d’une équipe unie qui travaille en symbiose pour propulser toujours plus loin la croissance de l’agence et la visibilité de nos clients tout en stimulant quotidiennement l’évolution de tous et chacun !

temps plein

Les candidats intéressés sont invités à nous faire parvenir leur CV ainsi qu’une lettre de motivation. Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt envers notre entreprise, cependant seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.

stage
disponible

Nous accueillons des stagiaires qui sont motivés.es à découvrir le milieu d’agence, les relations publiques et la gestion de réseaux sociaux.

ENVIE DE SOUMETTRE UNE 

candidature spontanée

N'hésitez pas à vous lancer et communiquez avec nous !