CARRIÈRE

scrolldown.png

Vous désirez joindre notre équipe et évoluer dans une agence en pleine croissance où le quotidien est parsemé de plaisir et de projets inspirants ?

Capture d’écran, le 2021-04-29 à 17.05

poste disponible

Nous sommes à la recherche d’un(une) gestionnaire médias sociaux et marketing d’influence qui pourra contribuer à développer et exécuter les stratégies médias sociaux et marketing d’influence de nos clients. La personne qui se joindra à notre équipe est une passionnée de contenu éditorial et de storytelling

Capture d’écran, le 2021-04-29 à 17.05

principales responsabilités

  • Appuyer dans l’élaboration des stratégies de contenu et leur déploiement en fonction des objectifs de chaque client;
     

  • Développer des calendriers éditoriaux détaillés;
     

  • Effectuer l’idéation, la recherche, la rédaction et la mise en ligne du contenu;
     

  • Planifier et coordonner des séances photos;
     

  • Produire du contenu visuel (images, vidéos, GIFs, etc.)
     

  • Répondre aux messages et commentaires, interagir avec la communauté et assurer la croissance des plateformes;
     

  • Appuyer dans l’élaboration des campagnes de marketing d’influence et leur déploiement;
     

  • Faire des veilles concurrentielles et être à l’affût des dernières tendances dans le domaine;
     

  • Analyser la performance des initiatives, produire des rapports et offrir des recommandations et pistes d’amélioration innovantes à nos clients.

profil recherché

  • Expérience pertinente dans un poste de responsable médias sociaux en agence ou dans un contexte de gestion de différents comptes clients;
     

  • Études en communications, marketing, ou autre domaine pertinent;
     

  • Connaissance marquée des médias sociaux (Instagram, Facebook, LinkedIn, Pinterest et TikTok) et du milieu des influenceurs;
     

  • Forte capacité rédactionnelle et avoir une plume caméléon s’adaptant à la ligne éditoriale de chaque client;
     

  • Initiative, sens accru des responsabilités et autonomie;
     

  • Créativité, curiosité et souci du détail;
     

  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais, tant qu’à l’oral et à l’écrit
     

  • Maîtrise de l’environnement MAC et Google;
     

  • Aptitudes de base en création graphique et en édition vidéo;
     

  • Maîtrise de Facebook Business Manager et connaissance des outils d’analyse de performance numérique tels que Facebook Insight, Google Analytics, etc.;
     

  • Capacité à gérer plusieurs clients simultanément et être stimulé à travailler dans un environnement d’agence créative.

conditions de l'emploi

  • Télétravail et horaire flexible
     

  • Temps plein et/ou temps partiel
     

  • Disposer à se déplacer à l’occasion pour des séances photos dans la grande région de Montréal

faire parvenir votre cv

Les candidats intéressés sont invités à nous faire parvenir leur CV ainsi qu’une lettre de motivation au recrutement@luxine.ca.

Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt envers notre entreprise, cependant seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.