top of page
©2018_benoit_rousseau_Luxine-Wanderlust_
©2018_benoit_rousseau_Luxine-Wanderlust_
©2018_benoit_rousseau_Luxine-Wanderlust_
nespresso.png
LANCEMENT DE CAMPAGNE

En 2018, Nespresso avait comme objectif d’encourager leur clientèle cible à débuter leur journée avec un sentiment de calme, de recueillement et de tranquillité pour ainsi mettre de côté le stress, la fatigue et l’empressement souvent associés à ce moment de la journée. 

 

Nous avons ainsi conçu un événement conviant les médias et influenceurs du Québec à vivre une matinée mettant en lumière quatre piliers essentiels afin d’éveiller la personne matinale en chacun d’eux; un temps de réveil régulier, un déjeuner énergisant, un café, des exercices et étirements et un moment pour soi. 

 

Grâce à la polyvalence du système Vertuo de Nespresso, les convives ont découvert une expérience café délicieuse, personnalisée et d’exception tout en apprenant à optimiser leur matin avec des trucs et astuces du nutritionniste Hubert Cormier et la professeure de yoga Eve Guilbert.

©2018_benoit_rousseau_Luxine-Wanderlust_
©2018_benoit_rousseau_Luxine-Wanderlust_
©2018_benoit_rousseau_Luxine-Wanderlust_
©2018_benoit_rousseau_Luxine-Wanderlust_
bottom of page