NESPRESSO X VELOSOPHY
Plus que jamais, les consommateurs cherchent à faire des choix éco-responsables au quotidien. Comprendre et connaître l’origine d’un produit, ainsi que son incidence sur son environnement, est désormais, et de plus en plus, un facteur crucial à considérer.
En tant que chef de file en matière de recyclage, Nespresso s’est récemment associé à l’entreprise suédoise de vélos Vélosophy, afin de créer un vélo stylé, fabriqué à partir d’aluminium recyclé issu des capsules de café. Le résultat: RE:CYCLE, un vélo qui incarne l’équilibre parfait entre durabilité et style. Conçu pour illustrer pleinement le potentiel de l’aluminium recyclable, il incite également les adeptes de Nespresso à recycler leurs capsules.
RELATIONS DE PRESSE
GESTION ÉVÉNEMENTIELLE
MARKETING D'INFLUENCE
20
parutions médias
4,082,702
impressions des parutions
publications instagram
53
728
story instagram
19,173,628
impressions sur les réseaux sociaux
mandat
Offrir une visibilité marquée sur les avancements de la marque en matière de développement durable et d'éco-responsabilité en dévoilant aux médias canadiens cette association tout en offrant une éducation sur le système de recyclage de Nespresso.
actions
Nous avons développé une campagne 360 afin d’optimiser la couverture médiatique à travers la Canada
-
Logistique complète de deux séjours consécutifs de 3 jours à l’Hôtel & Spa Le Germain Charlevoix (partenaire commercial Nespresso) où les médias et influenceurs du Québec et du Canada anglais furent invités à approfondir leurs connaissances sur le programme de durabilité de la marque et de sa grande expertise café.
-
Campagne médias traditionnels au Québec
-
Campagne de marketing d’influence organique au Québec
-
Campagne de marketing d’influence payante au Québec